Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 été clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

été clermont Empty
MessageSujet: été clermont   été clermont Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:37

Coucou les gens! Je n'ai pas envie de faire un blog du coup je vais vous raconter mes péripéties clermontoises et plus généralement auvergnates sur ce forum...enfin si ça vous intéresse (autrement vous avez qu'à pas lire Razz ).
Donc comme beaucoup le savent, je suis à Clermont Ferrand depuis le 8 mai et j'y reste jusqu'au 30 septembre.
Je loue donc (enfin mes parents) un petit studio meublé de 20m² au sud de Clermont: 19 boulevard Paul Pochet Lagaye. j'ai internet et un téléphone (et oui ça existe aussi à Clermont Wink. Mon numéro c'est: 09 81 86 75 09.
Aujourd'hui je rentre d'une journée exténuante: je suis allée au Mont Dore (45 min de route environ) et j'ai fait de la rando de 13h à 18h (enfin il y a eu des pauses quand même!). C'était trop joli!!! Les champs sont tout jaune à cause des pissenlits qui les envahissent, le puy de Sancy est encore enneigé et les arbres ont bien sûr revêtu leurs petites feuilles toutes vertes claires. Je vous montrerai bien des photos mais comme une gogole j'ai oublié le câble de mon appareil photo et le lecteur de carte de mon ordi ne marche pas pour celle de mon appareil. Enfin j'en ai quand même pris avec mon téléphone pour vous donner envie: http://picasaweb.google.fr/116372231310867282518/Auvergne?authkey=Gv1sRgCKDkyZ7uubLb4gE# (dites moi si ça ne marche pas, c'est la première fois que je fais ça).
Bisous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

été clermont Empty
MessageSujet: Re: été clermont   été clermont Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:37

héhé ui ça marche !! t'es une cheffe :p ça a l'air bien sympa tout ça, contente que la campagne auvergnate te plaise Smile dommage que t'aimes pas le fromage, ils sont miam là bas Wink
gros bisous, enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

été clermont Empty
MessageSujet: Re: été clermont   été clermont Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Je suis trop forte!!!
Beurk le fromage!! En parlant de fromage, je me suis retrouvée nez à nez avec un troupeau de vache sur un sentier de rando étroit. J'ai eu trop les chocottes, elles arrêtaient pas de meugler et elles ne pouvaient pas s'écarter du coup elles avançaient en même temps que moi, j'ai cru que je n'allais pas réussir à m'en débarrasser! Heureusement, malgré mon débardeur rouge/saumon elles ne m'ont pas foncées dessus (en même temps ce n'étaient pas des taureaux) et je m'en suis sortie indemne Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





été clermont Empty
MessageSujet: Re: été clermont   été clermont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
été clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser