Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première semaine de septembre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Première semaine de septembre... Empty
MessageSujet: Première semaine de septembre...   Première semaine de septembre... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:43


Coucou A, T, C, M, Mn, Au et AL ! (oui je regarde trop la télé je sais ^^).......


Je voulais savoir si vous faisiez un retour par la case BRETAGNE entre le 1er et le 10 Septembre ????


MERKiii
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Première semaine de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de septembre...   Première semaine de septembre... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:43

Moi je rentre du 3 au 7 septembre mais j'ai un examen le 7 septembre ce qui veut dire qu'il va falloir que je revise.
Surtout que le dimanche, Morgan et moi on doit faire une ballade moto.
Enfin peut être que je rentrerais définitivement le 3 septembre je vous tiendrai au courant.
Tu es en Bretagne le première semaine de septembre Steffi?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Première semaine de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de septembre...   Première semaine de septembre... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:19


Alors oui je rentre... surement vers le week end du 3 et je repars surement vers le 9..... il faut que je redémarre la moto, que j'aille à lorient et faire un tour dans les cotes d'armor aussi ! On va bien trouver le moyen de se capter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Première semaine de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de septembre...   Première semaine de septembre... Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:45

hey hey !!
je déménage à panam le week-end du 3... décidément je vous croise toutes !! Sad enfin on se trouvera bien une date pour se faire un truc sur Rennes ou Paris avant Noël tout de même ^_^

bisous bisous, j'espère que vous avez du soleil là où vous êtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première semaine de septembre... Empty
MessageSujet: Re: Première semaine de septembre...   Première semaine de septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première semaine de septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et en Septembre ?!?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser