Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anniv de marion le 24!!

Aller en bas 
+2
anne-laure
oO steffoune Oo
6 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:12

Hey hey!!
i


Samedi 24, on le sait, c'est la grande fiesta pour l'anniv de Marion...
Qui sra de la fete?? On se covoiture?? Et pour le dodo?? pig

je suis toute emoustillée..


affraid -et je retourne travailler ^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:02

Tout d'abord je voudrai dire que c'est trop une bonne idée d'avoir créé ce forum.
Ensuite, je vais quand même répondre au sujet: l'anniversaire de Marion.

Moi je serai de la partie et je serai pour faire du covoiturage parce qu'il y a un petit bout quand même (je crois) pour aller au lieu de la fiesta (je sais plus le nom de la commune, faut que je regarde).
Par contre pour dormir je sais pas trop comment c'est prévu. Marion, si jamais tu passes par là, c'est prévu qu'on ammène notre tente et qu'on dorme sur place ou il faut qu'on rentre chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Hugh mes cops que j'adore!!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:35

Hey les amis! afro

ça va? Trop contente que vous soyez de la partie pour mon annif! Very Happy Et oui amenez vos tentes, matelas de sol, sacs de couchage si vous avez parce que comme c'est vrai qu'il y a un peu de route je pense qu'il vaut mieux que vous restiez sur place le soir (normalement on doit rendre la salle le lendemain vers 11h)
Prions pour qu'il fasse hyper beau!!!
Merci Steffi c'est trop trop une bonne idée ce forum!


Je vous adore les poulettes!



marion flower
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:03

j'ai vu la météo pour samedi 24....... on annonce du soleil ET nuages/averses....

mais bon, c pa ca ki nous arretera!!!


le truc ki reste a voir, c'est qu'on a pa besoin de une tente par personne -en plus si c des tentes de 6 ou 9....


Qui a une tente???
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:35

Désolée mais moi j'ai pas de tente.

Qui est ce qui veut bien m'héberger sous le sienne?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

coucou!! d'abord mi aussi je voulais dire à Steffi que c'est une super idée ce forum!!! Sinon pour l'annif à Malou, mi j'ai juste une tente à 2 places donc je veux bien l'amener mais c'est moins marrant d'être qu'à 2... et pour le transport, j'irais sans doute aider Malou avant donc je ne pourrais point vous emmener... désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:48

QUEL devouement mari !!!

di malou; ta pitetre besoin d'autres paires de mains pour t'aider???

personnelement, faire 30 min de voiture ca me derange pas... tampis pour les tentes, mais au moins, on perdra pas de tps a lé monter!!!

enfin c'est mon point de vue...

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: PLAN   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

j'ai fait l'itinéraire pour accéder à " la roussiere"... ca a l'air assez simple; bien joué la marion oO

drunken

Prendre la bretelle pour rejoindre N157 (route cesson, noyal...)
Prendre la sortie D178 en direction de Argentré-du-Plessis
Traverser 2 ronds-points
Tourner à droite sur D48/Les Epinettes
Continuer de suivre D48
Tourner à gauche pour rester sur D48
Tourner à gauche sur D106/D48
Continuer de suivre D106
Tourner légèrement à droite vers La Nongie
Continuer tout droit sur La Nongie
Tourner à droite 93 m
Àrrivé : La Roussière
35680 Domalain
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:17

Hello les filles !!
D'abord bravo Steffi pour le forum Smile
jpeux loger 7 personnes !! j'ai une tente de 4 et une (très vieille..) de 3 (en plus on est super entrainées pour monter celle de 4 Cool
Voilà, hate d'etre au 24 Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:43

coucou les filles

steffi c'est une très bonne idée ce forum (même si j'ai pas tp eu ltemps d'y allé avt dsl)

pour l'anniv de marion moi jveu bien emmener (eh oui mtnt quje peux) par exemple anne-laure et anne
mais par contre jrentrerai le soir jpense, donc c'est vous qui voyez

sinn moi jui d'accord pour le pic-nic mercredi et ça vs dirai un ciné après (pour celles qui peuvent)?
eh oui ya indiana jones 4 qui sort moi jveu pas le louper!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:44

Merci beaucoup pour cette magnifique soirée Marion, c'était vraimant très sympa.
J'espère qu'elle restera dans ta mémoire comme un beau souvenir, gros bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:30

d'accord avec la madame au dessus, c'était super Smile

sauf que maintenant j'ai ça dans la tête en permanence geek : pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:03

c'est vrai que c'étatit une super magnifique et trop géniale soirée!!! J'espère (non je sais) qu'elle t'a plu Malou donc je suis contente pour toi!!! Par contre maintenant...gros coup de blues... Crying or Very sad vous me manquez déjà les zamis (alors je vous raconte même pas l'état de Marion!!!) et ça faiit chier de bosser parce que je sais pas si on pourra se voir bientôt et pi voilà, c'est nul!!
Mais en tout cas, merci Malou pour cette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"!!!!!!!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:08

JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci pour tout !
vous imaginez même pas le temps que je mets à me remettre de ce week inoubliable!
Parce que je vous l'avoue j'ai été vachement chamboulée ( remarque avec moi il en faut pas beaucoup pour que ça soit les chutes du Niagara....) mais je suis pas encore guérie des crises de larmes! lol ça va me prendre du temps! mais qu'importe vu que ce ne sont que des larmes de joie! qqn a pas une machine à remonter le temps dans son garage? Ah c'est dur le retour à la réalité! Vous savez que vous êtes supers? que vous êtes mes amis pour toute la vie et que je vous aime bigament fort?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais pas quand est-ce que je m'arrêtrerai de le dire mais j'ai tellement envie de vous remercier!

ce jour là il est ancré dans ma mémoire jusqu'à la fin des temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez ce que j'ai envie de faire là? Et ben j'aimerais que vous soyez avec moi pour pouvoir vous faire une tonne de bisous !!!
(mais comme vous êtes pas avec moi c'est ma grosse poupoune qui va tout prendre! tanpis!lol)


ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à mes amis de toute la vie!





Marion, de nouveau attaquée par le virus " chutes du Niagara"...
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

Tu rejoins le clan cocotte!hihihi
Joyeux annif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniv de marion le 24!! Empty
MessageSujet: Re: Anniv de marion le 24!!   Anniv de marion le 24!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniv de marion le 24!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv toine toine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser