Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DES POINTS DE RALIEMENTS

Aller en bas 
+2
Anne
oO steffoune Oo
6 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:15

entre les oraux et jobs d'été je c plus ou donner de la tete!!!

scratch

si vous avez des bons plans pour qu"on se retrouve a l'occasion......plage, mer, campagne..mm ville si c'est pas dans Rennes Agglo ^^




" je veux vous voir, dans des sites touristiques....." (a chanter sur l'air de <yelle>)


geek
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Carnac Smile en tout cas pr l'instant j'ai rien de prévu pr le mois d'aout, ce srait bien si on pouvait se faire une petite semaine en camping là bas ! Alors qui peut ?? (je fournit la tente Smile )
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

a moins que vous vouilez venir a paris, je serai a la capitale a partir du 13 juillet........et ce jusqua la rentrée



et oui, je vais sur les traces des oraux que vous avez passés ^^


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

ba mi jsuis libre à partir du 17 ou 18 aout donc après ya moyen de partir en vacs à Carnac...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:54

a c'est cool !! faudrait qu'on fixe une date sinon on va jamais le faire... Qui d'autre eout alors après le 18 aout ??
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:00

Moi je vais a carnac voir anne-laure ce weekend donc si quelqu'un est libre pour venir ce serait cool car comme le dis le dicton plus on est de fous plus on rit.
On se redit sinon on essayera de faire un truc fin aout quand tout le monde pourra.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:59

Finalement je suis rentrée ce week end pour cause de temps pas gégé, donc si vous ètes là, ça vous qu'on fasse un truc demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:40

présenteeeeeee Smile on se fait quoi ? un film ca vous (te ^^) dit ?

Au fait j'ai la maison pr moi tte seule et plein de restes de bonbons et de lasagne (made in Fiona) !!
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:17

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon ça y est maintenant que je me suis bien amusée ^^ et que j'ai bien harcelé steffi ^^je peux parler sérieusement...hihihi
Alors d'abord j'espère que vous allez toutes bien, que les concours ça été, que le boulot ça va....j'ai hâte qu'on se voit pour se raconter tout ça!
Moi je suis rentrée de vacs avec ma famille il y a une semaine(j'espère que vous avez bien reçu mes ptites cartes postales)
Et sinon je repars dans une semaine en espagne comme fille au pair et je reviens pour le 15 août mais après je suis libre normalement! je comptais travailler mais si on peut se retrouver pour faire une petite semaine camping moi être Krément trop dacodac !!!!!!
donc voili on se redit mes petits!

Je vous adore les porcs!lol c'est pour rire(ça rime)


malou
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:08

ralalaaaaaaaa


le mois de juillet est quasi terminé !!!

(paye cheers )



le temps passe quand meme.... toujours dans la banlieue parisienne ^^


mais vivement fin aout!!!



--> jemmenage le 9/8 a Angers....... si ya des bras charitables?? (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

jtaurai bien aidé mais je serais à environ 900 km de toi à ce moment là :p

donc pour cette petite semaine, tout le monde est encore ok ??? camping à Carnac ? en tout cas je peux conduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:11

alors mi sa yè j'ai fini à triballat.donc libre pour partir en vacances ac mes cops!!! nimporte ou du mmt que c'est ac vs...j'pense qu'il faudrait qu'on essaie d'organiser sa la semaine prochaine sinon on partira pas...moi normalement jsuis la ts les jrs dc si yen a que sa dit on peut essayer de voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:17

je rentre le vendredi 22 août au soir ! on pourrait peut être partir le samedi non ? après je sais pas si je pourrais rester logntemps, mon père veut qu'on descende à Montpellier. Et ya pas de réseau sfr à Montcuq (vive le trou.. huhu ^^) donc pas pratique pr l'organistation...
Alors qui peut venir, qui peut condurire ? je peux condurie, et j'ai une tente pour 4, et un matelas pr 2 (qui se dégonfle un peu.... mais moins que l'an dernier, on l'a reparé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:20

pour le camping, on partirait plutôt dimanche vu que Anne-Laure travaille samedi.
Est-ce que , Anne tu peux apporter de la vaisselle pour tout le monde?
Et ton père veut que vous descendiez quand sur montpellier?
Redis nous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES POINTS DE RALIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: DES POINTS DE RALIEMENTS   DES POINTS DE RALIEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES POINTS DE RALIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: Ce que tu veux nous faire partager :: Futurs vacances, on les attends!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser