Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LA TOUSSAINT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:31

Ok alors voila !!

je suis la derniere a rentrer en cours (J-4) mais je pense deja a mes prochaines vacances !!!!!! et je croi que pour moi, la toussaint C MOR .....
vous etes dans le meme cas??

Bref c pa trop grave,le tout c ke ya plein de truk kon pensais avoir le tps de faire pendant les grandes vacances et kon a pa fait !!!!!


je parle: du karting, de l'accrobranche......Etc .......
et pk pa un ptit allez-retour sur les iles Britanniques ???!!!





BOn voila, pour le moment ya des activités diverses a envisager.....Et il manque surtout VOS EMPLOIS DU TEMPS A TOUTES !!!!!!! (surtout les expatriées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: Re: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:11

Pas de bol Sad font ch** ta fac !!! En même temps z'êtes des galndeurs, rentrée dans 4 jours.. :p tu peux pas rentrer pr le week end ? Pour moi vacances de la toussaint ! mais que 5 jours.. du 29 au soir au 3/11 inclus ! d'ailleurs j'ai pris un billet pr un train qui part pdt ls cours.. cherchez l'erreur ^^ mais crotte alors 7h pr rentrer, j'ai une excuse !!!

Bon jvais me coucher, week-end d'intégration qui approche, c'est ma dernière vraie nuit avant dimanche soir.. ils nous emmenent dans le Larzac (ouais près d'Aurillac.... vive la logique ! et personne n'a de tente, c'est la merde !! ^^ enfin jvous réécrirai si jsuis encore vivante Wink )

Gros bisoux à toutes, j'espère bien que vous autres aurez aussi des vacances !! On pourra fêter certains anniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: Re: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:45

pour mi pas de vacances de la toussaint non plus...j'ai que le vendredi et le week-end.mais bon c'est susceptible de changer vu que ya des TD qui sont pas encore casés et d'autres qui vont devoir bouger pour cause de 2cours en mm tps!!!
m'enfin ya quand même moyen de se voir dans lasemaine, c'est pas non plus ultra chargé sauf un TP de 10h le jeudi (encore une fois pour l'instant).
Trop hâte de vous voir tout le monde!!!
Bon courage Steffi pour ta rentrée et pi aux autres pour la continuation...bon we Anne!!
Gros bisoux!
JE VS ZAIM MES ZAMIE
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: Re: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:37

Coucou, pas de vacances pour les pharma mais quand même quelques jours de libres: Aurélie n'a pas cours le jeudi 6 et à 2h le vendredi 7, quant à moi je n'ai pas cours le vendredi 7 (mais cours toute la journée le Cool.
Pas simple pour organiser quelque chose avec nos emplois du temps...On a aussi cours le 27 octobre toutes la journée, le 31 j'ai pas cours mais Aurélie a un TD (qu'elle pleut déplacer si jamais quelque chose est prévu ce jour là....enfin je pense).
A par ça comment vous allez? Steffi comment c'est passé t'as rentré? Elles sont sympa les filles.... (ça change je suppose)? Et la braderie de Cesson c'était comment? (moi pas avoir pu y aller pour cause d'occupation champignonesque importante).
Si jamais on trouve un crénau pour l'accrobranche moi ça me tenterai trop, enfin depuis le temps que je vous en parle je supppose que vous le savez.
Je ne sais pas si vous ètes au courant mais Antoine fête son anniversaire le 25 octobre (et on est toutes invitées) vous y allez?

Bisous à toute et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: Re: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:04

et bah mon cochon, on va galérer a poser ne serai qu'une journée pdt cette semaine qui fete les morts.....

je propose tout simlement le samedi 1/11..... oui je c, un samedi ca crain..... mais sinon il va falloir faire des sacrifices humains....


pour bien faire, je vai faire un pti sondage....
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





A LA TOUSSAINT Empty
MessageSujet: Re: A LA TOUSSAINT   A LA TOUSSAINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LA TOUSSAINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUSSAINT 2009
» Sondage express pour les vacances de la toussaint !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées :: Projets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser