Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvel an 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:30

Vous avez des plans ??
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

marie avai un plan de soiree dan une salle louée pa loin de rennes pour 30€ par pers .....
chui pa chaude pour le coté "foule" mais si vou etes toutes open, je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:34

A mais oui c'est vraiiiii !!! jsuis neuneu parfois geek , désolé Marie !!!
Pareil que Steffi (pas au point de regarder Arthur toute seule :p), et pareil pour le côté open Razz

Bisous santa
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:32

alors mi j'ai déjà donné ma réponse à Marie-Eve parce que j'étais la seule de mon p'tit groupe de la fac à n'avoir rien répondu, donc comme elles y vont toutes, mi j'ai dit que j'y allais aussi (et en fait, c'est + loin que ce que je pensais, c'est à côté de Ploermel!!). Et pi, ce sra notre dernière fois tous ensemble parce que yen a qui partent après et donc comme elles ont bien insisté, j'ai pas pu refuser. Donc maintenant, vous voyez, je sais que Marion sra pas là non plus...
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38

ok, bah je pense que tu sera ptet aussi bien avec t potes de fac marie!! alors je pense pas y aller !!


si jamais tout le monde y va; bah c pa grave, je resterai pépére a la maison ^^

et si jamais le "reste" i va pa, bah je sui toujours ouverte a toute proposition !!!

gb
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

coucou! moi je suis comme vous, le côté foule et loin de Rennes ça ne me branche pas. Par contre j'ai pas d'autre proposition.... santa
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:20

coucou !!!

il rste plu bcp de temps avant le jour J alors il fo voir ce kon pourré faire !!!!
non pa qu'un diner en famille ne me plaise pa (oO) mais on a que 20 ans ^^ .... quitte a trouver un compromi et finir la soirée ensemble...je voi pa trop la!


allez, tout le monde reflechi...... mais pa tro kan mm ^^



by
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:06

ba moi je sais pas, je n'ai pas eu d'éclair de génie. Aurélie a sa maison pour le début de soirée mais ensuite ses parents rentrent dormir avec des amis.
Il faut donc qu'on trouve quelque chose pour la deuxième partie de soirée. Typhaine proposait d'aller en boite mais je crois qu'Anne n'est pas très motivée.
Qu'est ce que vous en pensez? moi je ne suis pas contre pour une fois (je ne dirai peut être ça le 31 mais bon on verra).
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

Salou !
Pareil j'ai pas la maison...Pour Rennes j'ai déjà passé 2 réveillons là bas et c'était pas folichon folichon mais en même temps c'était pas avec vous, alors peut être qe ce serait méga top cool !!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:34

je suis pa contre se fair une ptite soirée ensemble chez oré (si elle est ok ^^) et pi je pense pa ke c parent von revenir avt 1h du mat, enfin le but du réveillon est d'au moin attendre minuit, non?? lol

pour ce qui est de l'after.... why not la boite !! mais comm tjs le pb reste la tuture !!


je c pa qui est partan





ps: fodré voir ca kan mm assez rpido -les courses du rvellon chez moi dependen de moi ^^


gb
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:56

Pour la première partie de soirée jsuis partante !! C'est sur pour la maison d'Aurélie ?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:02

Non c'est pas sur sur, il faut lui redemander.
vous avez d'autres idées de 2ème partie de soirée?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:12

fete forraine??
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:33

coucou les filles!

d'abord Anne-laure tIphaine ça s'écrit avec un I et non pas avec un Y!!! (tu sais pas encore ça depuis le temps bouhh..Wink

bref sinon à part ça désolé de vous prévenir au dernier moment mais jvai faire le réveillon chez moi. En fait ya des amis à mes parents qui viennent et ya une fille de mon àge donc jvai rester la-bas.
par contre jpourrai ptet vous rejoindre pour la 2ème partie de soirée ça serai sympa
voili voulou gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:09

oh ça craint, on va vraiment pas être beaucoup!
J'ai demandé à Aurélie, elle est d'accord pour qu'on commence la soirée chez elle.
Une idée de repas? (steffi proposait raclette, moi je ne serai pas contre quelque chose d'un peu plus légé vu tout ce que j'ai mangé les jours précedent).

PS: désolée TIIIIIIphaine d'avoir écorché ton prénom mais tu ne m'avais jamais dit avant qu je ne savais pas l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an 2009   Nouvel an 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel an 2010
» TOUSSAINT 2009
» BILAN VACANCES ETE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser