Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toutes à vos maillots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:07

Je sais qu'il est un peu tard pour prévoir ça mais est ce vous ètes motivées pour aller à la plage demain?
Il annonce un grand soleil donc se serait cool d'en profiter. Je propose de partir vers 11h puis de pique-niquer là-bas (sans doute vers Saint Malo). Pour le covoiturage faut on verra quand on saura qui vient.
Répondez moi dès que possible, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: ca va etre cho cho cho   toutes à vos maillots Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:14

Quelle motivation!!! mais ta bien raison...

prevu un trop beau temps c'est net, mais le forum est pas encore en route pour tout le monde... va falloir passer par des moyens traditionnels Rolling Eyes

pour ma part, je 'stage' demain donc pour la plage, j'irai plus loin dans les cotes d'armor ^^

dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:03

Joyeux anniversaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:02

Qui est là pour une tite sortie plage cette semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:05

mi!!!ou mm pour quoi que ce soit d'autre
d'ailleurs qui et-ce qui peut aller voir Anne-Laure ce week-end? mi j'peux. J'peux partir dès vendredi soir et revenir dimanche (travail lundi Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:57

jpeux point, jvais dans de la famille en normandie Sad

jeudi ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:17

(en direct de paris....;encore......)




hey hey hey, questa contre la normandie?!!

c'est bo.;ya des vaches partou....;ya une station nucléaire......; ya plein de cimetiere....



-jadorrrrrre-

toujours future Montpemllienne????
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:11

ça va pas, je kiffe la normandie (viking power !!!)
pour montpellier, je saurais ça sur en aout, ms normalement c'est bon Smile

tu dois commencer à connaitre les lignes de métro, pauvre de toi ! ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:33

Di moi ou tu veu aller et je ti emmeneré (tu affaires a une pro de la banlieu parigote!!!)

je me leve a 7H30 du lundi o vendredi, marche pendant 30min jusqka mon bureau, et pointe.
a 12h30 je depointe et men vais a la cantine pour manger pour 2€30. A 13H30 je pointe et reste sur ma chaise devant mon ecran juska 17h30.
Je rentre a papatte juska lapart (encore 30min de marche) et me pose sur le canapé pour regarder un film, souvent pourri (1 dvd par joiur ^^) de la collec de ma sister...

mais kan l'envie men prend, je v au centre ville et me pose sur l'arche de la defense, au pied de la tour fefeille, sur le trocadero, a la cité.......




cher Sad


oO
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:51

ma tu fais quoi comme boulot en fait ? (à part pointer :p) que se passe t'il sur l'écran ? (o quel suspense)
voui chuis trop au courant... ^^
tu peux aussi aller au jardin des plantes, ya une carte geologique de la France enorme, c'est tellement excitant !!!!.... lol
en tout cas bon courage pour la vie parisienne


et ça y'est, ils veulent officiellement pas de moi à l'école de Paris (les cons savent pas ce qu'ils ratent ! lol) DONC je vais officiellement à Montpellier !!!!

seaaaa, sex and suuuuun........... afro
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:54

olala si tu savais



je fais parti de la mafia parisienne en quete de pouvoir et d'extorsion dans les salons de thé Startbucks Cofee.......


donc sur mon ecran, j'ai des avis de déces, des missions a accomplir et tout ca avec un chrono!!!!!! (il faut defier la pointeuse..........^^)



en realité (et oui, la verité est dure a attendre); je verifie que ces messieurs les commerciaux en assurance vie, ne depensent pa trop d'argent dans les bars a call girls de la cote nicoise......(et la je deforme rien du tout, c'est vraiment ca que je fais pendant 8H...oO)


quelle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





toutes à vos maillots Empty
MessageSujet: Re: toutes à vos maillots   toutes à vos maillots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes à vos maillots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser