Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vacances de février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

vacances de février Empty
MessageSujet: vacances de février   vacances de février Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:56

Coucou tout le monde (enfin les quelques personnes qui vienne sur sur forum)!

Comment ça va ti bien?
Moi ce soir je pête la forme (enfin non je suis crevée mais contente)! Aujourd'hui j'ai eu un examen (oral, histoire de pimenter un peu la chose), je ne savais pas grand chose
et je suis tombée sur une bactérie que je connnaissais à peu près (staphilocoque doré pour celles que ça intéresse) alors trop contente!
Et puis ce soir, Aurélie et moi on est allée à l'INSA.... pour s'inscrire pour le ski!!!!!!!!!!!!!!!! Je pars au ski en février!!!!!!! (aux orres toujours pr celles que ça intéresse)

Et vous comment vous allez? c'est quand vos vacances de février? vous avez prévus de faire quoi pendant ces vacances?

Gros bisous

PS: steffi je me presse de répondre à ton message, désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

vacances de février Empty
MessageSujet: Re: vacances de février   vacances de février Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:57

désolée pour les fautes de français et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

vacances de février Empty
MessageSujet: Re: vacances de février   vacances de février Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:56

woooooooooo vous partez dans pa longtemps les filles !!!!!

et pa de blague hein ^^ ; jveu pa voir de bequilles, ni de platre..... et pa dexcuse !!!!

bon du cou on risque pa de se voir de si to mais ki.... ptete que le yéti va me kidnapper et ptete ke vou aller me trouver dans une grotte o fin fond de votre montagne... oO


allez to shussssss !!


gb
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





vacances de février Empty
MessageSujet: Re: vacances de février   vacances de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: Ce que tu veux nous faire partager :: Futurs vacances, on les attends!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser