Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca y est, c'est parti!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Forum INAUGURE ^^ (ca y est c'est officiel)...

Chui toute émue Razz

ENfin bref, pour ma part, après avoir conqui la cote nord de la Bretagne, je v essayé la cote ouest, ou alors sortir un poil de notre chere bretagne, pour me retrouver en normandie (avec les vaches) ou alors en pays de la loire...

de toute facon, je vais allez la ou on voudra bien de moi (oO)

si j'ai besoin de d'avis favorable, je ferai appel a vous!! ! -koi ke ...-

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

mais tu vas faire quoi??? ou tu voudrais faire quoi?? En tout cas sympa pour les avis, méchante... Mad
Sinon mi, si j'ai mon année (normalement oui mais bon on sait jamais) ba je reste à Rennes dans mon cher campus de Beaulieu où j'aurais la chance de tester les amphis du bâtiment 2, c'est-à-dire là où vont les "vieux"... Génial 1?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:52

faire quoi?? bonne question.... perso, j'en sais pas grand chose; tout ce que je sais c'est que je veux pas travailler dans un hopital, ou dans une grosse entreprise (j'ai donné! pale )

du coup, me reste le secteur des PME, PMI..... le monde de l'agro me tente pas mal -cochons, vaches.....- alors je vais chercher dans ces eaux la!!!


mais, si on en reparle en novembre prochain, je serai peu etre encore en train de dire si OUI ou NON ma burette FUIS........ (je c pa encore si je suis diplomée en MESURES PHYSIQUES)


cheers j'aimme les diplomes, jen veu plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:57

JOYEUX ANNIF
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:59

au fait malou...

MERCII !!!!!!!!!!!


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Ca y est, c'est parti!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, c'est parti!!!!   Ca y est, c'est parti!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, c'est parti!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et en Septembre ?!?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser