Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est la rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

Coucou tout le monde!
alors comment se sont passées vos rentrées respectives?
Je pense surtout à toi steffi qui bossait encore hier et qui commence dans une nouvelle fac. Elle est sympa ta coloc?
La fac de compiègne est agréable (peut être un peu dur à juger en si peu de temps.... scratch )
moi je ne reprend que lundi 7 donc je peux encore profiter un petit peu (j'espère aller à dinard cet après midi Razz )
Bisous les filles et bon courage!
(je vous raconterai ma rentrée lundi mais il n'y aura rien de très croustillant vu que je reste à rennes avec la même promo)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:57

hello, mi rentrée plutôt stressante, vu que le master que je veux faire est plus orienté biochimie et que j'ai une licence de bio cell, j'ai choisi des UE de chimie où, selon mon responsable, "je vais complètement patauger jusqu'à ce que je coule ou que je sorte péniblement la tête de l'eau"...en plus, on a eu droit à une gentille petite "blague" de rentrée: mercredi matin, on devait avoir cours à 8h donc dur dur pour le premier jour, et en fait le prof est pas venu!!!en plus à cette heure là, ya rien à faire, la cafèt, la BU, les salles info, tout est fermé... Mad sinon, à peu près la moitié de la promo est partie (tant mieux je pouvais plus les supporter!!lol) donc pas mal de nouvelles têtes, la plupart ont l'air plutôt simpa... voili voilou! à demain pour la plupart et sinon bonne rentrée à celles que je revois pas et qui sont pas encore rentrées bien sûr!! Du coup Steffi, bisou tout spécial pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Hey hey .....

Pleins de surprises ici dans le chnord : pas de colloc avant plusieurs semaines, pas de cours tout le mois de février ( Very Happy ), pleins d'options trop alléchantes... et que des étrangers dans ma classe !!! Je suis une des rares frenchies mais c'est marrant.

Il fait pas chaud dans le coin quand meme (on se les pelle meme !) mais je suis assez pres de Paris; d'ailleurs, je suis allée a Disney mardi et j'ai eu le droit a une mega visite avec le Prince Phillippe en personne !!! (relations quand tu nous tiens...)

Bref, premiere semaine de fou : ca va envoyer du lourd cette année mais je sens que ma carte 12-25 va exploser !!!!!


Gros zoub a touuuutes !!!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:59

Hello!

Mon premier post sur le forum, je tiens mes bonnes résolutions!

Une rentrée mouvementée, une soirée chaque soir, les cours pipeau à 8 heures en amphi, dur! Plein de nouvelles têtes également avec les innocents première année qui viennent d'arriver.

Enfin, je suis contente, ma coloc' géante est géniale, on se fait des bouffes tous les soirs et jusqu'à maintenant il fait à peu près beau à Paris (J'ai inauguré la piscine en plein air du parc de Sceaux).

Je suis à Rennes pour le week-end, si des gens sont motivés par un ciné ou quoi que ce soit d'autre (au choix tennis, piscine, etc.), je suis partante!

Steffi, c'est toujours ok pour aller le w-e du 26 chez Titouf?

Gros Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:48

Coucou les filles !

bravo Cécile, tu as trouvé le chemin du forum ^^
semaine de folie pour moi aussi, vivement le week end que je doooorme ! Smile mais c'est trooop bien, les petits 1A sont tout mignons ^^ et bien sur il fait encore beau, j'essaie d'entretenir mon bronzage ! Par contre la soirée à la plage (ce soir) s'est écourtée, on s'est fait vaincre par les moustiques.... au moins ça me laisse un peu de temps pour trainer sur internet Smile
Pour moi retour à rennes le 29 octobre... Stephi tu vas enfin pouvoir avoir des vacances, si c'est pas merveilleux ! et Cécile je vais pouvoir retester la quiche, on a un four qui marche dans la cuisine
gros bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:37

hey!
pour moi les rentrées se suivent et se ressemblent: toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes batiments, toujours les mêmes prof,... donc rien de bien nouveau à vous dire.
Anne tu ne vas pas faire ta mamie quand même: profite du début d'année pour faire la fête après tu vas peut être en baver Razz
Je ne sais pas si on va pouvoir ce voir ce week-end Cécile parce que je ne suis pas du tout là samedi, et dimanche je ne sais trop quand je rentrerai...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:11

t'inquiètes pas, j'ai fait la fête tous les soirs (sauf jeudi ^^) et j'ai même choppé du 1A (sport national ici... Razz ) enfin la semaine d'inté est terminée, va falloir revenir à la réalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:51

Choppé choppé choppé le cumcum....... ^^

Et bah dis donc... cheers cheers





ps : cc dsl : PANNE DE BATTERIE !!!!!!!!!!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Le coup de la panne, un classique!

Je me joins néanmoins à Steffi :

Anne elle a choppé
Anne elle a choppé
Anne elle a choppé
Un première année!


A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:02

je dirais même plus :

Tu la baiseras pas !!
Tu la baiseras pas !!
Tu la baiseras pas !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

ouah! anne elle a chopé!
mais c'est quoi cette suite?! une chanson paillarde made in montpellier?
je veux les détails, t'as des photos (on ne sait jamais)?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:06

au fait,tu es toujours avec ton 1a ou c'était que pour la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:26

>> et en plus elle répond pas à la question ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:17

a ui c'est vrai ! non, c'était juste pour la soirée. en plus il embrassait très mal Twisted Evil mais attention après ça s'est enchainé ! je suis sortie avec un mec qui fait est en stage à Avignon, ça a duré un week end (le week end dernier ^^) il s'est révélé être un c**ard, puis au wei (ce week end - c'est trop bien le weil en tant que 2A !! et l'Ardèche c'est magnificoooo) j'ai choppé un brésilien !! Je vais le voir ce soir, j'ai trop hâte ! je kiffe son accent, et en plus il fait une thèse sur le cacao... miam ! donc voilà, je sais pas ce qui se passe cette année mais c'est un peu la folaïe, ça me dépasse...
Voilà pour les potins ^^
Gros bisous, je m'en retourne au rapport de stage Sad
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:57

Anne, t'es passé du coté obscure de la force !!!

FELICITATIONS ^^



GBISOUS (et laisse z'en un peu à tes copines aussi.... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

conclusion d'hier soir... Les brésiliens c'est bien ! Smile surtout mon Roger cheers ! lol nan c'est pas Roger c'est Rogerio =)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:18

Alors finalement le brésilien (Roger) ce n'était pas que pour une soirée?

Pourquoi tu dis que Saad était un connard?(je croyais que ça avait l'aur d'un type bien...)

Il faudra que tu nous racontes ton week end d'inté, que tu nous montres des photos et que tu refasses ta choré Wink

A la la, tu as plein de truc à nous raconter, faut que tu rentres à Rennes!

Bisous

PS: bon courage pour ton rapport de stage.
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:43

Coucou!!comment ça va tout le monde? j'ai une question pour Cécile absolument cruciale qui m'empêche de dormir depuis la rentrée (non en fait c'est pas vrai mais ça m'énerve quand même): est-ce qu'un gars qui était à tes 20ans est ajd à la fac à Beaulieu? parce que ça fait plusieurs fois que je croise un gars que je suis sure et certaine d'avoir déjà vu qqpart, et je suis quasi sure que c'était à ton anniv mais je trouve ça bizarre alors je voulais m'en assuré...il est grand, il a les cheveux très courts et je crois qu'il a les yeux bleus (clairs en tout cas)... j'espère que tu pourras me dire qui c'est sinon je vais encore me triturer les méninges pour chercher où j'ai bien pu le voir!!(non pas que ça ait de l'importance mais bon)
j'espère que tout se passe bien pour tout le monde sinon, j'ai hâte de vous voir!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentrée Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée   c'est la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et en Septembre ?!?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser