Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26

BON ANNIVERSAIRE TIF TIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PLeins de bisoux..............De joies............................De soleil...........................................et d'amour dans vos vies .............;;;;;;



Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:05

merci steffi!!!!!!
bon anniv à Tif!!! jocolor
gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRES !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser