Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça manque de sujets ici !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:09

vous savez quoi ?? j'ai commencé... la danse du ventre !!! et c'est bien évidemment un échec, j'ai aucun sens du rythme et aucune souplesse, mais c'est pas grave, après tout c'est pas comme ci je participais à un spectacle de danse du ventre dans 5 semaines avec deux pros et Julian (qui apprend trèèèès vite, mais qui manque de choses au bon endroit pour ce genre de choses lol! )

Voilà, si vous avez vous aussi des choses INTÉRESSANTES à raconter, n'hésitez pas, je m'ennuie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:17

en fait ce fut un echec mais j'ai commencé un blog !!! copyright malouuuuu ^^ http://zoubi.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:09

Dommage que tu es arrêté la danse du ventre, je veux quand même une démonstration!
Mais tu as fait le spectacle avec Julian?
Et ta soirée à la valette c'était bien?

Si tu t'ennuies toujours et que tu veux entendre des choses pas très interessante, je peux te dire qu'on a essayé de pirater mon compte. Des personnes en afrique du sud qui ont essayé de me piquer 6 fois 180€ (si je me rapelle bien). Heureusement, ça n'a pas marché mais du coup j'ai du faire opposition sur ma carte et aller en chercher une nouvelle avec un nouveau code (j'espère que je ne vais pas confondre).

Autre nouvelle plus ou moins intéressante, la semaine dernière, Aurélie, Marie et moi on est allé à la soirée pharma/supélec. Bien sûr, on a vu Briac mais Briac bourré! Bon il n'est pas très drôle quand il est sou, il a surtout une voix très bizarre. Il y avait aussi Benoît avec sa copine, ils n'arrêtaient de s'embrasser et de danser "chaudement",c'est limite s'ils n'étaient pas en train de se dessaper Wink . On a vu Jérôme, enfin on l'a plus aperçu, il vient de se faire plaquer (je crois que c'est dans ce sens là) par sa copine, ça fesait 6 ans qu'ils étaient ensemble!

Voila pour les petites nouvelles du moments.
Mes exams sont dans 2 semaines, vivement que se soit fini.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:58

Aujourd'hui, vendredi 18 décembre, dernière épreuve des partiels (anglais Mad ). Problème, il neige! J'adore la neige sauf quand il faut absolument que j'aille à la fac pour 8h30!
Du coup départ à 7h30 d'Acigné (je mets 20 min quand tout va bien pour aller à la fac donc j'ai de la marge), petit tout droit au rond point de la poste pour commencer: c'est fou ce que la voiture peut décider de faire ce qu'elle veut dès fois! Forcément à cette heure là il n'y a pas grand monde à être passé sur la route du coup il y a plein de neige! En plus ils ont décidé de ne saler nul part, même pas sur la rocade! Résultat: 30 km/h sur toute la route avec une pointe de vitesse à 40 km/h Wink , un blocage de 10 min au rond point de Thorigné (ils sont vraiment pas doué ces thoréfoléens!), 3 ou 4 glissades, un bon coup de stress et un retard de 5 min à mon épreuve (heureusement ils m'ont attendu pour commencer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:37

et oui, idem pour moi mais en un peu moins pire. je commençais à 10h30, départ à 9h30, j'ai mis 50 minutes au lieu de 15! pourtant la 4voies avait été salée, donc on pouvait rouler à 80-90. Par contre gros blocage sur Cesson, sur le boulevard des Alliés!!et tout le monde était quand même à l'air à l'exam!!par contre y'en a qu'on pas eu cette "chance", la plupart de ceux qui devaient passer à 8h ont pas pu venir et du coup leur exam a été reporté à la rentrée ou même carrément direct au rattrapage!
enfin bon en attendant, c'est les vacances!!!! bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:34

Salut salut !

Bon, désolé de pas vous avoir vu et tout pendant ces vacances !! Alors en ce moment c'est les exams du semestre d'automne 09 (nom de code : EFA09....oO) mais dès la semaine prochaine : je suis libbbbbbbbre iiiiiibre lllliiiiiiiiiii iiiiiii iiiiiiiiiiibre (Faudel si tu m'entends... ^^)


Bref, plus d'un mois de libre avant le retour à la studiosité mais je voudrais profiter de cette période pour travailler ! Et par chez nous ca serait carrément coool !

Vous auriez pas des plans pour moi ???


Gobisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:20

passe me voir à Copenhague ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:04

Gracieuse invitation ma chère ^^ .....
..... mais malheureusement, je n'ai plus vraiment d'argent de coté pour ca Crying or Very sad

mais j'y travaille, j'y travaille !

bissssoux
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:59

coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ! moi ça va, j'ai passé un super séjour en Roumanie (petit aperçu : https://www.dailymotion.com/video/xbwpih_vde-roumanie_school ) puis dans le Nooord, malgré le temps pourri ^^ .
sinon j'ai encore une semaine de cours ici (diversité des systèmes de culture dans le monde, pa-ssio-nnant Very Happy) puis c'est le grand départ !

gros bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:39

Trop bien la vidéo !!!!!!!!!!!

Alors la roumanie....ca t"as plu?? J'imagine trop la galère a organiser ..pauvre BDE....... lol

Gbsçx
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:54

Oh trop dégoutée, je suis à la fac du coup je ne peux pas voir la vidéo. Vivement ce soir ou demain que je puisse voir ça!
Dis donc, j'ai eu quelque potins sur ton voyage à Berk...(Pierre n'a pas sa langue dans sa poche Wink ) ça avait l'air.....sympa Wink

Bisous, et bonne dernière semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça manque de sujets ici !!! Empty
MessageSujet: Re: ça manque de sujets ici !!!   ça manque de sujets ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça manque de sujets ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser