Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 27 Décembre !!!!!!

Aller en bas 
+2
anne-laure
oO steffoune Oo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:13

Oyé oyé !Sondage fait, le 27 décembre parait convenir à tout le monde : il reste anne laure a confirmé, et aurélie qui ne connait pas son planning encore ^^ ....

et Cécile aussi (portée disparue oO) .. enfin bref,
si ca peut arranger du monde, je veux bien organiser tout ca chez moi le midi. Si ca se fait le soir, je pourrais pas avoir la maison.

J'ai déjà tout en tete pour ce qui est de tout, mais hesitez pâs a m'envoyer des idées PAR MAIL !!!!! ( Wink )


allez, plus qu'une semaine !!!!!!!!! ca va le faire


ps : tif soit pas trop triste de quitter le sud...(je vais m'y installer dans qq temps :p)
gb
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:47

Pour moi c'est Ok pour le 27 au soir....enfin si on trouve une maison....
Pourquoi tu vas aller dans le sud Steffi?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:17

Je vais essayer de voir si on peut faire ca chez moi. Je vous redirais ca au plus tard avant noel quoi ^^


Et oui le sud m'a pris en otage ! En partant un week end en octobre à Fréjus, j'ai pu voir comment mes amis sudistes vivent etc.. et avec Kevin, on va tout arranger pour s'y installer. Il part d'abord en février pour commencer une formation et trouver un appart et je débarquerais ensuite. Enfin c'est le plan d'aujourdhui, donc va savoir si ca va le faire !

En tout cas ; pied à terre à la mer et au ski......vous allez pas cracher dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

hihi vive le sud Smile pas un poil de nuage depuis 15 jours !!
le 27 je rentre de paris ac mes arents, je peux m'arranger pr les faire rentrer tôt Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

>>>>>>>>>>>>> CONFIRMATION POUR LE 27.......mais AU SOIR !!!!! (reste plus qu'aurélie et marion pour confirmer)


Si quelqu'un peut "fournir" le lieu... sinon je vais m'arranger!



Pensez aussi a vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:27

bon je ne serai pas là finalement le 27.
c'est dommage
en attendant, je suis là jusqu'au 26 donc si quelqu'un veut faire quelque chose cette semaine, j'attends des propositions.
voila
bonnes vacances à tout le monde
bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:14

C'est pas grave les gens, l'important c'est de passer de bonnes fêtes de famille ! On se reverra surement à l'occasion ^^


GROS BECS A TOUTES !!!!!


ps : merci aurélie d'avoir penser à ma moman !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:33

coucou tout le monde!
est-ce que ça dit à qqun d'aller voir Avatar au ciné aujourd'hui soit ctaprem soit ce soir? redites moi si ça vous tente
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:41

désolé mais je suis déjà allée le voir hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:24

je l'ai vu aussi ..... dsl tiftif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:03

Hey !!!
je serai rentrée pour le dimanche soir et ça dérange pas mes parents qu'on fasse un petit truc chez moi, donc on a un endroit Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:53

En fait Anne, on voulait faire un ptit repas pour vous encourager toi et cécile a abandonner leur pays ^^;.. ms bon tout s'est compliqué et au final je pense que ca va pas se faire !!!

Bon en attendant, JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bah ouais, c aujourdhui kan mm !)




gro biss
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:20

Pourquoi on ne ferait pas quelque chose le 27 quand même? même si ce n'est pas une soirée de départ ça permettra qu'on se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:43

oui moi j'suis d'accord! et Malou aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:14

et moi zossi Very Happy

donc Anne-Laure, Marie, Malou, moi et qui d'autre ???

on fait un repas ? des idées ? je sais pas si j'aurais le temps de faire des courses par contre, on va ptetre revenir que le dimanche... jvous tiens au jus ^^

bisous et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Et qu'il vous reste de la place pour manger dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:47

moi aussi je suis daccor pour qu'on se voit dimanche!
on pourra revoir marion en plus!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:58

désolée, moi je n'ai pas pu faire les courses. Quelqu'un a eu le temps?
Au pire chacun apporte quelque chose de chez lui, on arrivera bien à faire un repas avec ça.
Par contre il faudrait que chacun dise ce qu'il apporte histoire d'avoir un repas complet et il faudrait aussi savoir combien on sera au final:si seulement tout le monde postait sur ce forum Sad
Moi je veux bien apporter le dessert je dois avoir des glaces hagen das (je en sais pas comment ça s'écrit désolée) qui trainent dans mon congélo.
Anne, tu veux qu'on vienne à quel heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

Hey !

je pense vers 21h c'est bon. Si vous voulez je peux faire une tartiflette, après je sais pas si tout le monde aime. Sinon ya des pâtes ^^ est ce que quelqu'un peut dire à Antoine et Claudie? j'ai pas leur numéro de portable. Sinon je peux prévenir Cécile.

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:33

petit changement de programme, on n'aura pas le salon, ça vous va un pic nic dans ma chambre ? ^^
sinon on peut éventuellement aller chez Antoine je crois, comme vous voulez
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05

Malheureusement, changement de programme pour moi : départ pour compiegne demain. Ma titine et moi on ramène la grande soeur a paris impérativement demain (greve des trains...quand tu nous tiens ^^)


Je vous fais des bisous a toutes et plus particulierement a anne et cécile qui ont décidé d'aller le plus loin possible pour nous éviter en 2010 .... LOL
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:21

j'ai eu une engueulade de Noel avec mon père (youhou joyeux noel !) donc c'est plus possible de faire chez moi Sad mais on peut peut-être aller en ville, qu'est ce que vous en dites ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:36

Une engueulade de noël.....j'espère que ce n'est pas à cause de nous et que ce n'est pas trop grave.
Je vais demander à Antoine si ça le dérange qu'on fasse chez lui et au pire on pourra tpujours aller à rennes.
J'ai eu Cécile tout à l'heure au téléphone, elle sera sans doute rentrée de l'île de Ré pour 21h du coup on pourra la voir Smile
J"envoie un SMS à Antoine tout de suite et je vous tiens au courant.
Bisous, à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:29

nan nan rien de grave et rien à voir avec vous of course ! juste marc meillet qui fait sa tête de pig ^^

bisous à tutes !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:12

Antoine est d'accord pour faire ça chez lui. Rendez vous à 19h30 chez lui. il faudrait apporter des boissons, des entrées et d'autres desserts.
Bisous à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:54

cool!!mi j'dois pouvoir amener à boire. par contre, je sais toujours pas comment arriver chez Antoine... Anne-Laure ça te dit qu'on y aille ensemble? avec Tif et Malou? sauf si Morgan est là aussi...on se redit, à ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 Décembre !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 Décembre !!!!!!   Le 27 Décembre !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 Décembre !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: Ce que tu veux nous faire partager :: Futurs vacances, on les attends!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser