Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les exilées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: les exilées   les exilées Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:57

coucou,
voilà un sujet où je veux plein de choses écrites!
Donnez nous des nouvelles, faites nous rêver les espagnol, danoise et australienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:15

pour le danemark go here : http://zoubi.over-blog.org/ Smile

Je pense que l'australienne est en pleine installation, mais Marion ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mise à jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: c'est moi la revenante!lol   les exilées Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:05

Coucou les amiesss!!!!


Non de dieu je sais pas depuis combien de temps je n'ai pas posté un message mais ça date!!!! Lo sientooo!!!!!!

Et c'est vrai que ,comme dit Anne, pour mon blog côté mise à jour ça reste à désirer! Lo sientoooo!!!!
Je vais me rattraper!! Sinon en ce moment je suis de retour quelques jours en France car je n'ai ni cours , ni exam jusqu'au 15 février(date de mon dernier exam) donc du coup j'en ai profité pour ramener mes affaires d'hiver en France parce que sinon en juillet , il me faudra 10 camions pour tt ramener!!!!lol

Marie m'a dit que demain elle mangeait avec Auré et Anne-Laure à Villejean, je peux venir?

Anne je kiffe déjà le Danemark!!!!!! Et en plus t'as de la neige!!!!!!et ça a l'air magnifique!!!!! Ce qui est sûr c'est que niveau climat on est carrément à l'opposé!!!mdr

Avez -vous des news de Cécilou au pays des kangourous?
Et Stéffi? et Tif?


kISSOUS SMACKOUS BAVOUS les lapinoussssss
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

Bien sûr que tu peux venir manger avec nous demain midi.
Le rendez vous est à 12h devant le RU de Villejean: ça te rappellera le bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

COucou

dites moi, cécile m'a dit qu'elle avait un Skype pour son sejour en terres australes... c'est quoi un skype ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:45

Skype c'est un peu comme MSN, c'est un moyen de communiquer.
Tu peux envoyer des messages instantanés ou parler directement avec la personne qui est à l'autre bout du monde (comme Cécile).
Quelqu'un à des nouvelles de Cécile?
Moi le peu que je sache (vive le réseau interparents) c'est que le début est un peu chaotique: valise toute neuve cassée le dimanche avant le départ, coloc' impossible, autre colloc' dans un appart' non meublé du coup dodo par terre, stage non payé et problème à la banque australienne du coup problème d'argent.... Peut être qu'à côté de ça tout ce passe bien et qu'elle s'éclate, je n'en sais pas plus. Les gens qui ont facebook sont peut être plus au courant que moi (Aurélie si tu lis ce message informe nous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:40

non du côté de facebook il n'y a pas plus de potins. J'ai envoyé un mail à Cécile mais elle n'a toujours pas répondu, je vous tiendrai au courant. Elle a mis quelques photos en ligne et ça a l'air sympa.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

et elle fait du rugby Smile
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

LOL !!!!!!!!! elle fait du rugby........

Jespere qu'elle va bien quand meme ^^ et toi anne, tu fais aussi du rugby sur neige?? santa
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:12

Vous me manquez les cops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je pense à vousssssssssssssssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:23

malou a écrit:
Vous me manquez les cops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je pense à vousssssssssssssssssssssssssssss Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Miss you too !!! Marion j'espère que ça va, t'avais un pseudo facebook plutôt inquiétant !

Sinon pour répondre à ta question Steffie je fais de la glissade à vélo sur neige ^^ beau sport !

ton stage s'est bien passé Anne-Laure ? Et les vacs Aurélie ? racontez-nous tout ça ^^

J'ai des vacs dans une semaine, on va faire un tour du Danemark en voiture avec 4 français de Montpellier, ça va être cool ^^ par contre ils me laissent organiser l'itinéraire, je crois qu'ils ont pas encore compris que j'étais miss catastrophe Wink

bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:50

J'espère que ça va Malou. Si tu veux parler j'ai cru comprendre que tu avais skype et moi aussi donc tu m'appel quand tu veux Wink (mon petit nom c'est famillepele2 mais tu peux aussi taper cette adresse mail pour me trouver: p.anne-laure3@voila.fr).

Mon stage c'est bien passé, c'était un peu moins long que l'année dernière. J'ai ranger des boîtes, fais quelques préparations, et surtout fais mon super rapport sur l'adénome prostatique! L'adénome prostatique est une hypertrophie bénigne de la prostate. A 80 ans, pratiquement tous les hommes en souffrent...( Very Happy pour une fois qu'ils ont un truc chiant).
J'ai plus qu'à imprimer mon travail et aller le donner à l'ordre des pharmaciens.

Il y a un e à la fin de Steffi scratch (déjà que j'ai mal écrit le nom de Tiphaine pendant plusieurs année alors si je me trompe avec Steffi ça craint! Wink )
J'essaierai bien ton nouveau sport Anne. Il y a des règles à respecter? (la roue arrière doit dévier de combien de cm pour qu'on considère qu'il y a glissade, la chute est -elle nécessaire à la validation de la "glissade"? il y a des figures particulières?)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:02

Et non...ma carte d'identité indique que je m'appelle bien S T E F F I ! Mais t'en fais pas, je ne t'en tiens pas rigueur poulette ^^

Sympa ton rapport Anne laure, c'est un peu la classe de pouvoir répondre a un sujet pareil : tu pourras nous épater dans des diners mondains !! king


Si j'ai bien compris skype c'est une sorte de liaison vocale, isn't it? (oui je suis bilingue...je viens d'avoir mon diplôme d'anglais :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:43

Ouii c'était cool les vacances
Je suis partie 3 jours au ski avec mes parents, ma soeur et des copains.
Le premier jour il a neigé et il faisait froid et après les 2 autres jours il faisait super beau et même presque chaud (4°C à 2500 m d'altitude).
je suis rentrée hier (mardi) et donc j'ai séchée deux jours de cours (lundi et mardi pour celles qui suivent pas; lol)
voila pour mes derniers potins
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

Et maintenant t'es toute bronzée??? Razz

Je sais pas trop si c'est une grosse année pour vous, mais en tout cas, déjà il reste plus beaucoup de mois avant l'été, et puis MERDE pour les exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





les exilées Empty
MessageSujet: Re: les exilées   les exilées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les exilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser