Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:32

Hey !!!!! mon pc ayant lamentablement décidé de rompre avec moi ... Suspect .... j'ai perdu toutes les photos que j'avais depuis le collège.... (et les vidéos bien sur ^^)

Si vous avez deux minutes et que vous savez pas quoi faire... vous pouvez en poster pour moi sur le forum ?? je les récupererai comme ca.. ou par mail...


MERKI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:48

Hello,

Le truc c'est que ça met trop de temps d'envoyer par mail et on ne peut pas en envoyer beaucoup.
Tu vas être obligé de rentrer à Rennes et de ne me voir si tu veux récupérer des photos Twisted Evil
Comment ça se passe à Compiègne? toujours aussi peu interessant?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

Ma foi..les semaines sont étonnamment longuuuuuuues.... et mes lacunes en cours commencent a peser sur le moral ^^ (jaime pas les ingénieurs :p)
sinon, je passe mes nerfs sur un step ! (que j'ai offert a ma soeur il y a deja plus de 5 ans, et qui le pauvre perissait dans son salon...)........objectifs : POPOTIN QUI TIENT !!!!! lol

bref, j'aspire aux vacances d'été......OBJECTIF 2: NE PAS REDOUBLER...oO (j'oublie toujours celui la ^^)

JE n'ai pas de vacances de paques ... à compiegne, il y a plus de musulmans (LOL), donc je suis partie pour ce qu'on va appeler "le sprint final" !!!!!! --> jusqu'en fin juin


PROMIS : SI JE PASSE MON ANNEE.... GROSSE SOIREE EN PERSEPCTIVE !


Ah oui sinon..........voila la photo de mon "beau frère"...... :

Souvenirs souvenirs... N1019863143_4742_7491
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:29

le step c'est la folaïe ! j'ai essayé, ça remue bien le gras ! ya des chorés et tout, un truc de ouf !
Bon courage pour ton année, you can do it !
vraiment pas dégueu le beau-frère j'ai envie de dire ! wow !

sinon pour les photos j'ai pas grand chose, et c'est pareil se serait plus facile par clé.

bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs...   Souvenirs souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvvenirs souvenirs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser