Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pic Nic (avec ou sans cygnes...)

Aller en bas 
+4
oO steffoune Oo
marie
Cécile
Anne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:00

Hello tout le monde !
Dites ça vous dit un pic nic qux gayeulles mercredi ? (copyright Cécile hein ^^)
ce serait bien entre 12 et 14h (j'ai cours avant et après...)
Viendez nombreuses, Anne Laure pourra nous défendre contre les méchants cygnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:34

Je confirme, les cygnes du Parc des Gayeulles sont reconnus pour leur virulence, et adorent tout particulièrement les brioches et les pains viennois au chocolat! Vous êtes prévenus... M'enfin c'est vrain que si Anne Laure est là tout va bien.

Moi jdi, en tant ke coorganisatrice, rdv devant l'entrée principale du Lycée Chateaubriand, a 12h ça vous va? Enfin un peu plus parce que figurez vous que Anne est souvent en retard en sortant de cour ^^ .

Le Ciné le soir me tente bien également!

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:44

désolée mais je travaille demain matin donc mi je pourrais malheureusement toujours pas rencontrer vos amis les cygnes... ceci dis c'est une très bonne idée!! Alors amusez vous bien les poulettes et pensez à Marion et mi qui seront enfermées dans cette maudite usine...
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

SANS MOI


En blouse blanche et masque a gaz, je mangerai pour 1€04 de crudités a volonté..... domaaaaage (Cf Mme MARC, la seule prof qui a marqué mon esprit ^^)


Ils sont pas civilisés les cygnes aux gayelles??? Parcqu'à Cesson, ils traversent sur les passages cloutés..

Basketball

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:50

Bande de lacheuses :p et pis mauvaise langue Cécile !!! lol ma pauvre c'est vrai le nombre d'heures que t'as passé à attendre que le prof nous libère ^^ c'est la porte comme d'hab ??? cmt elle s'apelle déjà ? :p
Bon et les autres alors ?
Et pis Steffi à mo avis comme les cygnes des gayeulles ont pas de passage cloutés à traversés, ils se défoulent sur les gens (sur nous en particulier ^^) tu pourrais vnir avec ta blouse, il te prendrait pour sa copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:51

Moi je viens, c'est une trop bonne idée et puis je ne voudrai quand même pas vous laisser seul face à ce cygne Wink
C'est laquel l'entrée principale de chato? Celle entre Jolio et chato? scratch
A demain et pas de bataille d'eau Cécile (tu perdrai encore se serai malheureux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

A au fait merci Annne pour le message:"toa l pti merdeu" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Pour le rendez vous, jpensais plutot à la porte avec le drapeau qui donnait sur le Boulevard de Vitré, mais visiblement anne est nostalgique de la porte qui donne sur la rue des Mimosa (je c plus c koi son vrai non c'est malin!). C'est devant cette porte là kon s'était donné rendez vous la dernière foi kon été alllé pikniké o gayeulle, juste devant une église. Sinon vous applez anne ou moi on vous guidera. C'est tjours d'accord pour 1 pE plus de 12h? Ya ki ki vi1?

D'autre part, ma réputation étant en jE, je tiens a signalé que les propos d'anne laure sont inexacts. En vérité, je ne me souviens absolument pas d'avoir perdu, je me rappelle effectivment de ne pas avoir réussi à arroser anne laure (et là je crois ke tout le monde comprend ce que je veux dire) mais du coup je m'étais rabattue sur anne (qui court moins vite!). Je propose donc de déclarer anne perdante de notre dernière bataille d'eau gayeullienne (vengeance pour tte les fois où j'ai poireauté devant les toilettes)

A 2m1!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 36
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:18

Moi non plus je peux pas venir mes poulettes Crying or Very sad , comme l'a dit didi, demain matin on travaille . et là où on travaille ça pueeeeeeeeeeeeee!!!!!!! et en plus on s'ennuie ça passe pas vite du tout! alors du coup je me repasse mon voc d'espagnol dans la tête toute la journée ou alors je compte les barquettes ou je chante pour faire que le temps passe plus vite! Enfin bref pas de doute que je préfèrerais mille fois être avec vous à courir après les cygnes! lol Laughing vous laissez pas faire surtout!!! en tout K amusez vous bien!!!
Vous me direz comment c'était hein?

Je vous aime mes amies pour la vie! flower
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:22

Oui t'inquiète pas Marion on te racontera tout, et courage pour ton boulot ça n'a pas l'air drôle du tout Neutral mais dis toi qu'après t'aruras plein de sous pour partir en vacances avec nous Very Happy .

Bon Cécile je veux bien avouer qu'Anne est la grande perdante de notre dernière bataille d'eau gayeullienne (vengeance pour le petit merdeux Razz ) mais c'est quand même qui est gagnée grâce à ton forfais queen .

Sinon je vois très bien l'entrée dont tu parles, donc on se rejoint là-bas vers 12h (sa tombe bien cette entrée est plus près de mon arrêt de bus Smile )

A demain pour celles qui pourront venir, et pour les courageuses qui bossent (Marie,Marion, Steffi,...) on se dit à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:06

Coucou les filles!

Je vous propose de refaire un pique nique demain midi mais je voudrai savoir à quelle heure Cécile fini (Anne ne pouvant pas venir) avant de dire une heure de rendez vous. Don Cécile si tu m'entends lol répond!
A demain j'espère, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:16

Bon Aurélie, désolée mais Cécile et Typhaine n'ont pas répondu. Tu veux qu'on fasse un truc cet aprèm toutes les 2? On va quand même pic niquer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:42

jsui dsl anne-laure ms hier je travaillai jusqu'à 21h et j'étais crevé après

jvais pas venir ctaprem(dsl) j'ai plein de choses a faire aujourd'hui pk je retravaille demain

pour cécile jpense que si elle a pas répondu c'est qu'elle peut po vnir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:41

ET SI JE VOUS PROPOSAIS UN PIQUE NIQUE VENDREDI MIDI??? (et oui, je suis en deplacement a l'hopital de rennes ^^)

en plus il fera presque beau!!!!


dites moi! j'ai toute la journée, donc c'est vos horaires qui priment!!!!




zouu cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:11

Moi ça me tente bien, je suis aussi libre toute la journée donc votre heure sera la mienne. Cool
Avec Aurélie on avait prévu de jouer aux raquettes de plage aux gayeuls s'il faisait beau donc si vous avez le temps on pourrait faire ça après. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:40

Aurélie aussi peut venir on se redit pour l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:13

RRRRRRRrrrrrr jme suis fait réquisitionner par ma moman.. No

jvai essayer de vous rettrouvez au parc si vous y etes les filles!!!!! jvou tien o portable mobiile dans ma main!!

jeu set et match les raquetteuses....


raquetteuses??? ^^ (drole de mot)


Bbbbbbbbiiiiiii

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:12

Aurélie, on se rejoint après manger dans ce cas (je sature un peu avec les sandwich Mad ). Je te propose qu'on se rejoigne vers 14h sur le parking devant le parc (comme mercredi).

Tout le monde est la (ou le l'espoir fait vivre Neutral ) bienvenu, alors sorter vos raquettes!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:13

hum, pas très français tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:20

Au fait Aurélie préviens moi si t'es d'accord pour le lieu et l'heure du rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
tiftif




Nombre de messages : 15
Age : 35
Je suis : cool..
Etudiant(e) en : kiné!
Date d'inscription : 18/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:05

hola les miss!

bon, je vous explique la raison du pourquoi je ne puis venir o picnic avec vous:

j'avai dit a tt le monde que je ne travaillai pas a pontchaillou au mois de juin ,ce qui était le positif
mais la je remplace une collègue qui est en arrêt maladie dc ça va me faire des ptits sous!!

voili voulou bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:22

Coucou les filles!
ça vous dit un petit pique-nique demain midi aux gayeuls (comme d'hab)?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

ouii moi ça me di.
en plus on pourra jouer un peu aux raquettes après histoire de se dépenser un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:24

On se rejoint à 13h au même parking que d'habitude?
Si t'es d'accord préviens moi
a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:26

au faite, tu peux prévenir Typhaine et moi je préviens Cécile?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Empty
MessageSujet: Re: Pic Nic (avec ou sans cygnes...)   Pic Nic (avec ou sans cygnes...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Nic (avec ou sans cygnes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOEL mais pas NO ELLE.......(Noel mais pas sans elles... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser