Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:30

Salut les poulettes !!!!! commet ça va t'y ? j'ai trouvé un super truc pr internet : je suis sur le parking du géant en face du mac donald (et oui, god bless america ^^)
Donc montpellier je kiff grave, même si j'ai pas encore eu trop le temps d'aller en centre ville (et oui, on a même des cours ici !!) D'ailleurs, en parlant des cours pr l'instant ça a l'air génial, après on verra, j'ai eu que 2 jours hein ^^ et aujourd'hui on a visité : causses, vignes, lagunes,... sous la cagnat !!
Sinon ma chambre... bin elle est suuuper vieille, je capte pas la télé (sevrage de plus belle la vie), avec vue sur la route (wooosh woosh tous les matins ^^ oui ça c'est le bruit des voitures lol) et à deux pas de la Kfête, c'est à dire boom boom toute la nuit.. m'enfin la semaine prochaine ils vont se calmer (j'espère... lol) et jvous ai mis sur les murs ^^
Ma promo est grrrande, presque que des filles mais de bons echantillons de mecs .. Wink et j'ai du mal à retenir les noms...
J'ai 4 jours à la toussaint, j'espère bien qu'on pourra se voir !!!!
gros poutoux à toutes, et dites moi ski ce passe pr vous !!!!
(et merci Marie pr ton message, dsl j'ai plus de forfait... )
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

MMMmmmh la technique Mcdo!!!!! parfai pour le WIFI ^^

ca y est; tu commence a avoir l'accccccent du sud ouest !!! komen il te traite?? c des paysan les breton?? mdr

serieu tu capte pa du tout la télé??? (nan parcke si ya ke france3... ca va aller !!! cheers )



allez la bretagne en force!!!!!!!!!! jveu ke tu soi la tete de promo ^^ !!!!!!!
(j croi...;lol)


gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:00

Tp contente d'avoir de tes news!! Et aussi de voir que tout va bien!! Bon pour la chambre, c'est pas trop dur de pas capter la télé? tu fais quoi de tes soirées alors? dis moi pas que tu bosses tout le temps!! ou que ça y est tu mènes une vie de débauche :fiesta tous les soirs et un inconnu différent dans ton lit tous les matins!! lol
Ba si tu veux j'peux te faire un p'tit résumé de PBLV de cette semaine:
Charlotte a fait mine de tuer Léo pour faire bonne figure devant son Milo mais en fait elle lui a demandé de l'aide. Du coup Samia a essayé de s'infilter avec Milo mais elle s'est fait griller alors il a voulu la tuer et la...TADAM... super Baeur est arrivé! Charlotte est en prison, toujours amnésique et Guillaume veut tout faire pour l'aider ( à mon avis ya anguille sous roche...). Voilà, sinon la mère de Blanche a rencontré Frémont et va sans doute tout faire pour se servir de lui. Roland et Mirta sont en pleine préparation de leur mariage, et Sybille essaie de caser son frère avec Sonia!!! Tout un programme... Bon j'sais pas si t'as tout compris, c'est très condensé...

Bon ya intérêt que t'ailles sur le parking du mc do souvent parce qu'on veut de tes news!!!

Sinon moi ça fait que 2 semaines que j'ai repris et j'suis déjà en retard dans mon boulot!! J'ai trop de mal à me motiver une fois que j'suis rentrée chez moi! Mais ça c'est parce que j'ai pas encore repris la danse j'suis sçure! Donc j'attends de voir la semaine prochaine... Voilà rien de bien passionnant... Ah oui et j'ai hâte de retourner au hand aussi!!

Aller, gros bisoux ma poulette et vas-y à fond tu vas tous les avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:57

hey! je vois que la vie à Montpellier te plaît c'est trop cool! T'as rencontré de nouvelles personnes? Tu fais beaucoup la fête?T'es allé à la plage? C'est quand ton wei? Tu vas où? Ce week end tu vas avoir le temps d'aller visiter un peu la ville, se serai cool si tu pouvais prendre quelques photos.

Sinon moi ça va, le début de l'année est difficile à cause du choix des unités d'enseignement et des filières (on a une semaine à peu près pour ce décider) mais ça y est je me suis décidée (en gros je fais filière industrie et recherche en même temps). Il n'y a pas de nouveau mec dans ma promo, tant pis, c'est toujours les mêmes têtes,... On à quelques soirées sympa de prévue (repas de promo et wei le week end du 10 octobre) je vous raconterai.

Bon courage à toutes (bonne rentrée steffi)
bx

PS: Anne tu peux m'envoyer des noms de groupe de musique sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

Hellooo les fifilles !!!
pfiou ça faisait lgtps, désolé jvais très peu sur internet (et j'ai survécu, incroyable !!!) donc voilà... mais j'oublie personne, et j'ai hâte de rentrer un peu Smile je prépare mes pulls et mon manteau... :p d'ailleurs dites, les anniversaires c'est quand ??? faut que jm'organise, mes parents ont pris des jours de vacance pour aller je ne sais où (chouetteuuu... Sad )
Sinon ici ça va toujours, les cours ont vraiment commencé depuis 2 semaines et je fous toujours rien (moins cool...) : jsuis inscrite à plein d'assos et jfais même du sport (qui l'u crut !) et tout ça se fait le soir, après la flemme de bosser ! mais je vais devoir m'y mettre, on a un oral en novembre (youhou !!!). Sinon ce week end c'était trop bien, d'abord vendredi c'était la "transition kafette", c'est à dire une bataille de bouffe périmée + crottin de cheval + pleins de trucs indescriptibles entre les 1a et les 2a (j'ai juste regardé hein !). L'odeur es encore là... ^^ et samedi soir concert avec sergent garcia, pleins de groupes inconnus mais sympas et... Renand Luce !!! j'étais pas super fan avant mais sur scène il est trooooop bien !!! si jamais il passe par Rennes allez-y ^^ . Bon par contre toujours dans le c2e Sad

Et vous comment ça va ???
Marie merci pour le résumé pblv, mais là jpense que c'est mort, j'en ai raté trop Wink t'as rattrapé ton retard ?
Et toi steff future collègue ça se passe bien les cours (et le reste) ?
alors Anne Laure quelques groupes : death cab for a cuty, the strokes, les musiques de Newport Beach (http://www.musicfromtheoc.com/), lifehosue,..... (on va faire des échanges dans 3 semaines ^^). Et vos photos Amélie Poulain font bel effet sur mon mur Wink


oh et rien que pour vous, de magnifiques photos de mon 11m2 !

-Mon lit avec une superbe couette ikea Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Photo60xe3.thMonmpellièèè (à dire avec l'acceng) Thpix

- Une belle vue sur mon bordel (tapis : encore un truc ikea) Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Photo65bq5.thMonmpellièèè (à dire avec l'acceng) Thpix

- La.. salle de bain-cuisine Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Photo66fx1.thMonmpellièèè (à dire avec l'acceng) Thpix


- une armoire toute pourrite Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Photo68ri6.th

Voilà, z'avez fait le tour !

allé Bisoux et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:03

J'avais oublié le pluuuuus important ! Le garde manger ! Wink Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Photo58rk0.thMonmpellièèè (à dire avec l'acceng) Thpix
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:05

Oh ba ça a pas l'air si moche que ça en faite: la photo que tu m'avais montré la dernière fois me faisait craindre le pire mais je vois que ton petit chez toi n'est pas trop mal (merci IKEA)!
Merci pour les groupes de musique (que je connaissais pour la plupart: et oui j'ai quand même un minimum de culture musicale lol).
De mon côté rien de bien nouveau à part qu'il y a eu le WEI pharma le week end dernier et que c'était très sympa (je vous raconterai la prochaine fois mais rien de bien croustillant alors ne soyez pas trop impatiente).
J'espère qu'on se verra à l'anniversaire d'Antoine le 25 octobre: qui vient?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:30

alors fillot ou fillote ???? pff moi j'ai deux marraines.. mais elles sont sympas Smile on a fait un repas de famille, miam ! (ya douze famille et on est en moyenne une vingtaine en comptant les parrains marraines et les fillots, la mienne s'appelle les Mel-T-Pot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Fillotes, j'en est 2: une officielle et l'autre officieuse dont je ne me rappelle même pas le nom (trop compliqué à retenir). J'ai surtout parlé avec ma fillote officielle, je la trouvais sympa au début mais je la trouve de plus en plus bizarre (Anne Gaelle dit qu'elle lui rappelle Luna Lovegood dans harry potter).
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

Tremblez pauvres mortelles devant mon super guysement !

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Lav2modifrc0.thMonmpellièèè (à dire avec l'acceng) Thpix







mouis c'est l'éclate totale à supogras
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:23

wou c'est vrai que sa fout la trouille!!!lol.en tout cas je constate qu'il y en a qui ont le temps de s'éclater....mi c'est trop stressant, j'ai trop de trucs à faire et le temps passe et j'ai beau y passer pas mal de temps, j'arrive pas à rattraper tout mon retard!!!et comme cette semaine on a pas danse, je crois que je vais péter un cable!!(j'en connait une autre d'ailleurs...).donc mi je dis vivement noèl!! d'ailleurs va falloir qu'on se dise une date pour féter nos anniv...voili bon ba a+ ma cop!!!j'ai déjà trop hâte de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:46

lol tkt jsuis aussi trèèèès en retard (oraux dans 2 semaines... ça fout les boules !!)
Pour la date, jpensais tout début des vacs, le 19 au soir ou le 20 ptetre ! (enfin plutôt le 20 sachant que je rentre le 19 ^^)
sinon tu crois qu'on peut louer une salle ? mes parents veulent bien qu'on utilise mon garage mais bon c'est pas terrible (vive les booms lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:55

hey where are you ??? tout le monde travaille dur on dirait ^^ moi aussi, sauf ce matin, on est allé dans le larzac, c'était biennn ! j'ai découvert un site de partage de photo, me suis fait une adresse : http://www.flickr.com/photos/zoubida à vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:01

ba je ne sais pas trop ma foi, d'abord pour mi c'est OK pour le 20,mais pour la salle, j'avoue que ça serait ptèt bien sauf que j'ai pas du tout le temps de m'en occuper!!d'ailleurs, j'ai le temps de rien, c'est pour ça que je viens pas souvent.En fait, faudrait plus dormir pour pouvoir faire tout ce que je veux faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

hum hum

vous parlez de feter votre anniv ?? je diré que louer une salle c rentable (si on peu dire ca comme ca ^^) que si vous comptez recevoir bcp de people!!!!!!

(sinon le garage room d'anne est tres convivial a ce qu'on m'a di ^^......)


zoubi a tous$
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:14

Oui faut voir si vous voulez inviter beaucoup de monde, moi le garage d'Anne ça ne me dérange pas non plus!
C'est vous qui voyez et le 20, je suis là...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Je viens aussi de créer un compte sur le site de partage de photos:http://www.flickr.com/photos/p.anne_laure3
je crois que c'est ça. Si ça marche pas dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:37

euuu marche pas Sad
au fait vous avez fait le pont ?
Pour le garage.. convivial.. oui c'est le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:48

je ne sais pas coment faire pour que ça marche Crying or Very sad Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:02

Ba je crois que pour faire ton adresse, il faut cliquer sur personnaliser votre profil, sur la page d'acceuil http://www.flickr.com/photos/p.anne_laure3

sinon pour voir ton album pour le moment c'est http://www.flickr.com/photos/32273331@N05/?find=p.anne_laure3%40yahoo.fr (j'ai fait rechercher avec ton adresse mail. Oui je sais jsuis un génie :p lol )
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:58

Oh ma sauveuse (prend pas la grosse tête quand même: je rigolais Razz )!
Le lien d'Anne marche donc si vous voulez voir quelques photos cliquez dessus Very Happy

Il paraît que ce forum est fait pour raconter un peu sa vie alors pour répondre à la question d'Anne: moi j'ai fait le pont, en plus j'ai pas eu cours vendredi ce qui m'a fait des minis vacances de 5 jours.
On pourrait se dire:"oh trop de chance"! mais bon rassurez vous pas de sorties en perspective plutôt de la mise à jour dans les cours (comme tout le monde j'ai l'impression) et pour te rassurez Marie, moi aussi je suis à la boure malgré ces 5 jours. Bon il faut dire que je n'ai pas été très motivée (la preuve je suis sur l'ordi en train de raconter ma vie, histoire de perdre du temps pour ne pas retourner travailler) et donc pas très efficace. Mais tout n'est pas de ma faute: aux USA ils s'amusent à faire des séries où quand tu regardes un épisode t'as envie de regarder le suivant! Very Happy (un peu comme quand on mange un carré de chocolat)

Enfin bref, j'arrête de parler pour ne rien dire et je retourne travailler
A bientot les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:13

aaah j'adore la comparaison avec le carré de chocolat, c'est tout à fait ça Very Happy
Merci pour ce racontage de life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:27

Qu'est ce que je fais dans ma vie en ce moment ? j'attends la fin des partiels (dans une semaine, aglagla...) pour pouvoir aller au ciné et voir ça Very Happy






(allé hop au dodo ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:14

ça à l'air très niais ton ilm mais aussi trop marrant!
Comment ça se fait que t'es déjà des partiels toi ? tu veux rien faire comme tout le monde: les avoir avant ou après les vacances de noel?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:29

tkt, j'en aurais aussi avant et après les vacances de Noël.. Wink
en fait mon truc ça marche en unités d'enseignement, à chaque fin d'UE j'ai un oral ou un écrit, et ya une UE tous les mois ou deux mois (dans une semaine ils vont juger deux mois de cours en un oral de 10 min... enfin bon aussi sur des tas de compte rendu, qui nous prennent plein de temps sur nos révisions.. a oui et l'an dernier ya eu 60% de réussite à cette UE study )
Voilà, après tant de réjouissance j'y retourne porque estoy un poco en la mierda.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Empty
MessageSujet: Re: Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)   Monmpellièèè (à dire avec l'acceng) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monmpellièèè (à dire avec l'acceng)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pic Nic (avec ou sans cygnes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est de toi qu'on parle!!! :: Et dans ta vie en ce moment, tu fais quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser