Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le week end du 11 juillet......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Hola !!


J'ai reuni tous les plannings de tous les gens (ou presque....des nouvelles de marie et marion?) Basketball , et voila ce que ca donne :

le week end du 11-12 juillet (et plus pour celles qui font le "pont" du 14...), PERSONNE NE TRAVAILLE !!! -sauf le dimanche pour anne laure... mais tu peux venir plus tot dès le vendredi...)


je vous invite toutes chez moi a paris : appartement deux pieces, très eclairé, au deuxieme étage, vue sur la défense, à 5min de la gare, toilette et douche, 6 couchages, cuisine equipée, pres de tout commerce...
(ca fait réver ^^)
week end detente : activité de plage au bois de vincenne (baignade, jeux de plage etc...) , soiree takepaf (une vraie ^^), visite de musée pour celles qui sont interessées...et sinon, ca sera encore les soldes (grand pole commercial de la Défense....)


Anne t'as juste à venir un peu plus tot vers ton stage ^^
auré; t'as un bon week end de libre
anne laure, tu vas pas rester toute seule a carnac !!
cécile, laisse un peu ces portugais tranquilles et reviens !!!
claudie et djé, bah zétes déja la
tiftif : elle a dit OUUUUUUIIIIIIi
moi : en meme temps... lol
marie et marion : electrogramme plat.......





faites vos jeux elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:09

J'avoue que moi j'ai un peu beaucoup la flemme de venir à Paris..... Vous voulez pas plutôt venir toute à Carnac?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:12

A oui j'oubliais: Marion va au rattrapage comme elle s'en doutais mais sinon je ne sais plus quand elle part en vacances...mais je crains que ce soit au mois de juillet
Pour ce qui est de Marie, je ne sais pas ce qu'elle fait cet été, tout ce que je sais c'est qu'elle ne pouvait pas venir à la plage mercredi parce qu'elle avait ses réinscriptions et un entretiens d'embauche.
Alors Marie et Marion si jamais vous venez sur le forum se serait sympa de donner de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:54

ouais ouais ouais

j'aurais bien préféré aller a carnac (histoire de sortir du béton.......) mais pour un weekend ca fait beaucoup de route et la majorité est plus près d'ici (surtout tif)

mais je vais en reparler ......




bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:29

et moi je dis ouiiiii Smile (pour Paris^^ ya le rer ou le metro ?? comment c'est t'y qu'on vient chez toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


T'inquiete poulette ^^ je te récupérerais à la gare
mais pour aller chez moi c'est soit :

- RER A (Nanterre Université)
- Transilien J (La garenne colombes à prendre à St Lazare)
- BUS 272 ou 161 ou 398 ou 73 (arrêt place de belgique à prendre à la Défense)




tu voiiiiiiiiiiis !!!! rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

coucou!! désolée, désolée, désolée, désolée, je sais, ça fait hyper longtemps que je suis pas venu et j'ai pas d'excuses!!! mais en même temps, que ce soit pour les week-end ou les vacances, je sais pas encore si je pourrais faire quelque chose...pour l'instant, je sais juste que je vais bosser tout l'été à McDo (je commence vendredi prochain) mais j'ai pas encore mes horaires et je suis susceptible de travailler n'importe quand, week-end, jours fériés et même la nuit! donc dès que j'en saurais plus, je vous redis... encore désolée, ça voulait pas dire que je pensais pas à vous, juste que je pensais pas à venir sur ce forum! Embarassed
GROS BISOUX MES COPS!!
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Nombre de messages : 21
Age : 35
Je suis : Noyal sur Vilaine
Etudiant(e) en : Espagnol
Date d'inscription : 13/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:33

hugh mes poulettes!

désolée aussi mille fois! mais les exams (du second tour^^) occupent tout mon temps!lol j'éxagère un peu, enfin pas tant que ça! comme l'a deviné anne-laure moi je suis en espagne tout le mois de juillet... Embarassed c'est quoi vos plans pour le mois d'aôut?
j'espère qu'on pourra se voir! j'ai l'impression que ça fait une décennie que je ne vous ai pas vu!
J'espère que tout va bien!
je vous bizouille très fort !!!!!!


maloou
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:38

Coucou!
Aurélie et moi on travaille jusqu'au 22 août à Carnac. Après moi je pars avec Morgan 4 ou 5 jours et Aurélie n'a rien de prévue pour le moment. Et toi malou tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:22

bon ba mi, je travaille le samedi, donc ça vaut pas trop le coup de venir que pour le dimanche... dommage, j'aurais bien aimé vous voir toutes, vous me manquez trop! ba j'espère une autre fois... ou pitètre un week-end à Carnac, je travaille ni le dimanche ni le lundi, et j'aurais pitètre un ou deux samedi...je vous redirais ça!! gros bisoux les poulettes!!
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:53

Saalut !!!!!!!


Oh bah avec tous ces jours de libres, doit y avoir moyen de faire quelquechose ^^

En tout cas, mes portes sont ouvertes pour le we du 10 juillet etc..... et si vovus venez pas a moi....c'est moi qui viendrais !

BIS

et bonnes "vacances".......

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Le week end du 11 juillet...... Empty
MessageSujet: Re: Le week end du 11 juillet......   Le week end du 11 juillet...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le week end du 11 juillet......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-End London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: Ce que tu veux nous faire partager :: Futurs vacances, on les attends!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser