Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week-End London

Aller en bas 
+2
Anne
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:00

Hello!

La décision d'une date étant généralement la partie la plus compliquée, je propose de s'y prendre suffisamment à l'avance pour bénéficier des tarifs avantageux de la SNCF (30 euros le Paris-Londres Saint Pancras j'ai vérifié, ça fait rêver!)...

Je propose les week-end du 5 décembre et du 12 décembre, il fera froid, mais on pourra profiter de l'ambiance de Noël, je pense que ça peut être vraiment chouette!

Il y a deux options de voyage.

Ce que j'imaginais à première vue, c'était de partir le samedi matin pour une nuit en auberge de jeunesse dans le centre ville de Londres, et rentrer le dimanche. Le problème c'est que les billets les moins chers nous ferait arriver à 13h00 le samedi et repartir à 13h00 le dimanche... Pour moi pas de problème, mais pour vous c'est un peu frustrant, venant de Rennes!

Après si vos moyens vous le permette, on peut aussi partir le vendredi soir, et visiter pendant deux jours entiers.

Répondez le plus vite possible, que l'on bloque une date!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

Coucou !
chouette, cécilou prend les choses en main Very Happy à priori je serais plutôt pour le 12, j'aurai du boulot la semaine d'avant... et je serais pour partir le vendredi soir ! (ba ouai, on vient pas que de Rennes ou Paris :p) tu sais les prix pour les auberges de jeunesse ? (si non je vais chercher de ce pas ^^)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

oups, je sens que ça va être compliqué pour trouver une dâte: le wek end du 5 correspond au début de notre semaine de révision et le week end du 12 correspond au week end juste avant les partiels qui commencent lundi....le week end du 19 ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:10

ou alors le week end du 29....
je sais que je peux m'organiser dans mes révisions comme je suis prévenu à l'avance mais le 12 c'est sûr que je ne viendrai pas, le 5 ça peut peu être ce négocier.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:41

je viens de regarder un peu les prix pour le transport et on peut y aller en avion pour 58.95€ aller retour avec easyjet (je n'ai regardé que le week end du 5)
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:55

je viens de regarder aussi pour le logement , apparemment le tonys house hotel et pas mal et pas trop cher: http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-1726.html
Il est aussi bien situé à ce que j'ai vu. à voir
Revenir en haut Aller en bas
aurélie




Nombre de messages : 26
Age : 35
Je suis : cesson
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 05/06/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:19

anne-laure quand tu dis le 29 c'est bien en novembre?
Vu que nos partiels c'est la semaine du 14, moi c'est mort je part pas le weekend du 12. Par contre le weekend du 5 pourquoi pas si je m'organise pour les révisions.
pour les trains il y en a à environ 30 euros qui nous font arriver en fin de matinée ou le midi (le samedi).
sinon on pourrait éventuellement rentrer très tôt le lundi matin??
Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:36

Je ne savais pas que l'avion était compétitif avec le train.

Pour le train, y en a un qui part vendredi soir tard (21h00) de gare du nord et qui est également à 30 euros tarifs 12-25

Je suis d'accord pour le week-end du 5, tout comme celui du 19 (mais c'est la fin des cours, donc galère pour tout ramener chez moi!). Enfin je comprends si vous êtes en pleine révisions, c'est pas toujours facile de s'organiser, ou même de tenir son planning. A vous!

Pour les auberges de jeunesse, c'est à partir de 20 euros la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:42

Hello les poulettes !!!


ca c'est un programme so briiiitish ^^
Je vous laisse mener la barque, puisque vous le faites si bien !


J'ai cours le samedi matin mais c'est qu'un détail. Sinon, et budget so minimous pour moi (dur dur cette année)...




KISSES DARLING
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
marie

marie


Nombre de messages : 50
Age : 35
Je suis : noyal
Etudiant(e) en : biologie!!!
Date d'inscription : 15/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:50

oh yes, that's a good idea!! pour moi, c'est pareil, mes exams sont la semaine du 14 donc si c'est possible je préfèrerais le week-end du 4 (en fait, je m'incruste dans la conversation alors que je devais pas être là quand vous en avez parlé donc si j'ai pas le droit de venir, dites-moi!!! tongue ); en plus, ça sera pile le week-end après avoir loupé mon CLES, ça me remettra d'aplomb!!lol
zoubiz les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 10
Age : 35
Je suis : à Paris
Etudiant(e) en : Ecole d'ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:45

Ok, donc tout le monde est d'accord pour le week-end du 5? Comme ça on peut réserver les billets de trains ou d'avion et les nuits d'hôtel dès la semaine prochaine.

Pour ma part je partirai bien le vendredi soir après on est pas toutes obligées de partir le même jour.

Pour vous, A-L ça vaut plus le coup en avion de Rennes Saint Jacques?

Sinon, une fille ma parlé de l'auberge de Jeunesse Saint Paul lien :http://www.hihostels.com/dba/hostels-Auberges-de-Jeunesses-London---St-Pauls-YHA-018001.fr.htm, apparemment c'est assez près du centre ville, mais ça reste quand même très calme. C'est 20 euros la nuit (15 livres anglaises).

Répondez le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileheraudeau@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

coucou !
faut que j'en parle à mes collègues peieuse (le projet qu'on doit rendre) mais commencez à réserver !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:20

Ok pour moi !


Cécile, tu peux me dire les horaires ke ta trouvé en partan de paris sitoupléééé??

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
anne-laure

anne-laure


Nombre de messages : 161
Age : 36
Je suis : acigné
Etudiant(e) en : pharmacie
Date d'inscription : 11/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:23

Coucou les filles!

Désolée, mais j'ai bien réfléchi et je ne vais pas venir à Londres avec vous.

Il y a plusieurs raison à ça:

- je n'ai pas envie de partir pendant ma semaine de révision, une semaine avant mes partiels

- je n'ai pas envie de mettre 200€ pour partir seulement un week end, je préfère garder de l'argent pour partir en février, en mars en pour l'été prochain.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop. Si vous avez besoin d'aide pour organiser vous pouvez quand même me demander de l'aide.

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:12

et moi pas possible non plus à cause de mon projet d'ingénieur Sad (faut voir la réalité en face, on est déjà en retard maintenant, alors le week end d'avant... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:28

C'était beau...............ça m'a fait réver !!! ^^


geek Allez >> HAPPY FACE TOUT LE MONDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Week-End London Empty
MessageSujet: Re: Week-End London   Week-End London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le week end du 11 juillet......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser