Quoi de neuf les gens ?!?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quoi de neuf les gens ?!?

Qu'on soit loin, ou qu'on soit encore en Bretagne, on aime avoir des news ...Alors LACHEZ-VOUS !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Week end du 10 à paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Week end du 10 à paris Empty
MessageSujet: Week end du 10 à paris   Week end du 10 à paris Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:09

Hello les poulettes ! (et anne.....oui je te distingue puisque t'es la seule à être en vacs ^^)


Bon alors programme non exhaustif :

Vendredi
Anne et moi dans l'aprem, on a mission popotte / course pour le we (et sucreries pour la motivation...)
Récupération de cécé et auré dans la soirée

Samedi
S'il fait beau (et il le fera...) : mission "fermez les yeux, le nez et la bouche et vous êtes à la plage" .... en gros, pique nique glandouille au bois de vincennes (ou boulogne m'en fou)
Retour maison : pré soirée , apéro, repas (avec didi et djé s'ils sont là) et hop retour vers le centre pour voir les animations de la nuit (si on est encore debout ^^)

Dimanche
Grasse mat' (et oauis, yen a qui bossent le lendemain...)
et n'importe quoi avant le retour à la gare


ca vous va?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 161
Age : 35
Je suis : Thorigné Fouillard
Etudiant(e) en : Agronomie
Date d'inscription : 12/05/2008

Week end du 10 à paris Empty
MessageSujet: Re: Week end du 10 à paris   Week end du 10 à paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:40

ça me va très bien !! J'espère qu'il fait beau à Paris, en Bretagne il pleuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
oO steffoune Oo
Admin
oO steffoune Oo


Nombre de messages : 190
Age : 35
Je suis : --> sur mon lit,
Etudiant(e) en : hopital (la classe)
Date d'inscription : 10/05/2008

Week end du 10 à paris Empty
MessageSujet: Re: Week end du 10 à paris   Week end du 10 à paris Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:22

J'espère qu'il fera beau aussi....

Bah apporter ce qu'il vous faut pour faire comme si vous étiez à la plage ! (serviette de plage, bouquin, lunettes de soleil...)
Et si quelqu'un pourrait apporter un jeu de carte ça m'arrangerai !!!

Sinon, amenez tout ce qu'il vous semble utile !!! Razz et oubliez pas l'appareil photo !!! (j'en ai pas ^^)







et s'il pleut...................................................................................................................................................euh...karaoké??? lol
(je plais')

BIBI
Revenir en haut Aller en bas
http://myparty@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Week end du 10 à paris Empty
MessageSujet: Re: Week end du 10 à paris   Week end du 10 à paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 10 à paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FETE ETUDIANTE A PARIS !!!!
» Le week end du 11 juillet......
» Week-End London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quoi de neuf les gens ?!? :: C'est avec toi qu'on sort!!! :: Préparation de soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser